Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
30 octobre 2014

Début d'une aventure

17693241-ouvrez-un-cahier-vierge-blanche-un-crayon-et-une-tasse-de-cafe-sur-le-bureau

Premier post, c'est symbolique, début d'une nouvelle aventure pour mes chroniques, c'est parti pour le partage d'émotions littéraires, peu importe le genre et comme le dit Musset qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse, je vous rassure ça sera la dernière citation gratuite la prochaine fois elle sera forcement associée à un livre . C'est parti pour le début d'une belle aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
  • Boulimique de livres, amatrice d'émotions, à la découverte sans cesse d'univers littéraire et d'auteurs, j'adore partager mes coups de coeurs et les livres qui m'ont chamboulés. Plonger dans de nouvelles histoires et avoir des livres en stock.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 955
Newsletter
Publicité