Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
9 novembre 2016

course poursuite Zone 52 de Suzanne Stock

14910411_673836962775960_6133605624708768006_n

2eme roman de Suzanne Stock, j’avais beaucoup aimé son premier et je confirme j’apprécie son style. Dans celui-ci on suit 2 personnages principaux, d’un côté Mélissa, jeune serveuse qui après un accident de train voit sa vie basculer. L’autre personnage principal Thomas est un ex agent du FBI, recruté par le gouvernement pour participer à un projet secret.

Le thème de la surveillance avec le fameux programme l’œil qui est capable de vous localiser, la violence est omniprésente autour des personnages. Comme une cavale lancée à mille à l’heure, on suit les personnages principaux lancés dans la tourmente pour sauver leur peau. A la fois policière, réflexion plus scientifique sur les potentialités de l’homme, ce roman à suspense est intéressant avec une fin tonitruante. Les personnages secondaires notamment Jay, Jessie donnent une touche de douceur dans ce monde de brutes.

J’ai passé un bon moment de lecture, à suivre pour le prochain roman.

Lancez vous à la découverte de la zone 52 et découvrez ses mystères.

PS: merci à Lecteurs pour la découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
  • Boulimique de livres, amatrice d'émotions, à la découverte sans cesse d'univers littéraire et d'auteurs, j'adore partager mes coups de coeurs et les livres qui m'ont chamboulés. Plonger dans de nouvelles histoires et avoir des livres en stock.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 966
Newsletter
Publicité