Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
5 août 2019

Aérien: une folie passagère de Nicolas Robin

20190720_144255

Comédie aérienne avec Bérangère qui passe plutôt une mauvaise journée lors d’un vol Paris Vancouver. Elle l’hôtesse parfaite, bien sous tout rapport, ne cesse de voir les ennuis s’accumuler.

Le rythme est rapide, le ton léger et humoristique comme dans une comédie américaine où les rebondissements s’enchaînent. La mécanique est bien huilée et efficace. J’ai apprécié la relation de Berangère et sa mamie d’Orly, de découvrir l’envers du décor de ce métier de service et d’image. Bérangère est un personnage sympathique coincée entre ses règles et les accidents de parcours qui lui arrivent.

Lu en un après-midi avec le sourire même si je préfère quand l’auteur injecte de la sensibilité, de la noirceur et un peu plus de nuance dans sa plume. Ce livre est efficace pour se divertir et se sentir léger.

Donc découvrez la face sombre d’une hôtesse de l’air et vous verrez si vous avez encore envie d'être une hôtesse de l'air.

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
  • Boulimique de livres, amatrice d'émotions, à la découverte sans cesse d'univers littéraire et d'auteurs, j'adore partager mes coups de coeurs et les livres qui m'ont chamboulés. Plonger dans de nouvelles histoires et avoir des livres en stock.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 977
Newsletter
Publicité