Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
21 juillet 2020

Prenant le chien des Baskerville de Conan Doyle les avis d'Ines

 

IMG-20200722-WA0000

Le chien des Baskerville est un roman policier. Le personnage principal est Sherlock Holmes et son fidèle acolyte Watson. J’ai trouvé ce livre très intéressant et très prenant. Il y a du suspense et plein de rebondissements.

Ce livre parle d’une famille qui est soi disant maudite par un chien. La mission de Sherlock Holmes va être de découvrir la vérité. Le chien des Baskerville existe –t-il vraiment ?

A vous de le découvrir, en tout cas je vous conseille ce livre.

Voilà un avis de Ines,  ma nièce de 12 ans, nouvelle chroniqueuse sur le blog. C'est sa première chronique de livre , bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bravo Inès! J'ai lu ce roman quand j'étais ado aussi, j'avais bien aimé!
Répondre
le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture
  • Boulimique de livres, amatrice d'émotions, à la découverte sans cesse d'univers littéraire et d'auteurs, j'adore partager mes coups de coeurs et les livres qui m'ont chamboulés. Plonger dans de nouvelles histoires et avoir des livres en stock.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 107 992
Newsletter
Publicité